Tendance Parfums : Test de la brosse visage Clinique !

Vous savez maintenant à quel point j’affectionne la boutique en ligne « Tendance Parfums« , tant par son choix de produits variés que par ses prix défiants toute concurrence.

Inutile de vous rendre en magasin pour payer des dizaines d’euros en plus quand vous recevez le même produit très rapidement, avec un super service derrière et un emballage soigné.

Il y a assez longtemps, en boutique je m’attardai pas mal sur les brosses visage car je pense que cela nettoie mieux le visage qu’un nettoyage à la main.

Seulement, le prix me freiner un peu, des centaines d’euros pour des brosses qui avaient l’air d’agresser la peau… moi qui ai une peau fragile je n’étais pas super convaincue.

Il n’y a que la brosse Clinique qui me faisait de l’œil au final, alors en la trouvant moins chère sur le site « Tendance Parfums » je me suis dit « Pourquoi pas ».

Cette brosse est particulièrement géniale et nous allons voir pourquoi dans cet article !

LA BROSSE NETTOYANTE CLINIQUE à 99.50 euros

Il faut savoir que cette brosse a été conçue par des dermatologues suisses. Elle permet de nettoyer et purifier la peau en profondeur sans agressivité. Elle s’utilise de manière très simple, mais au fond elle dispose d’une technologie sonique innovante.

La brosse va vibrer de manière très douce et va donc être bien plus efficace qu’un lavage manuel.

On peut vraiment bien nettoyer les ailes du nez grâce à l’inclinaison des poils verts de la brosse c’est un point intéressant.

Elle est facile a manier une fois enclenchée. Il suffit d’appuyer sur le bouton gris  » le petit C  » et l’appareil se met en route avec une vitesse constante de vibration.

La brosse possède déjà sa tête, c’est une tête adaptée à tous types de peaux, les poils de la brosse sont dotés d’un système antibactériens ( cela évite d’avoir des boutons à la suite des utilisations ) et ils ont même un film protecteur.

On a deux types de poils sur cette tête de brosse

  • Les poils verts, qui sont un peu plus rêches pour nettoyer la zone du visage nez front et menton cela va permettre d’enlever les points noirs et réduire l’excès de sébum à long terme.
  • Les poils blancs qui sont présent sur toute la brosse quasiment, des poils souples et doux pour nettoyer les joues.

La brosse possède son embout de protection troué ( pour que l’eau ne stagne pas si la brosse est humide ) après utilisation, vous pouvez donc l’emporter même en voyage dans la valise.

Le point positif, la brosse est waterproof, on peut l’utiliser sous la douche, une fois chargée sur socle on peut l’utiliser 3 heures.

SON UTILISATION

Tout d’abord, le voyant rouge voudra dire que votre brosse a besoin d’être rechargée.

Pour le chargement, rien de plus simple, vous la poser sur son socle.

La lumière sera orange quand la brosse charge puis verte quand elle est complètement rechargée.

On humidifie la brosse et le visage avant de commencer, on met la mousse nettoyante sur la brosse puis on met la brosse en marche en faisant des petits mouvements circulaires doux. La zone verte ne touchera pas le visage, il faut donc incliner la brosse pour les zones du nez.

La minuterie se met en marche, le temps de compter jusqu’à 30 et la brosse s’arrête.

Une fois le nettoyage terminé, on rince, on se sèche le visage et on met une crème hydratante.

Au final, la peau est lumineuse, les pores se resserrent.

Il faut bien rincer la brosse après utilisation.

Une fois que l’embout est abîmé, il faut prendre un embout de rechange !

Lien utile : Pour plus de cosmétiques Clinique

 

 

 

 

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *