Nouveauté Novexpert : Mon Eau Micellaire à l’Acide Hyaluronique

Je suis de très prés toutes les sorties des nouveaux produits de la gammes Novexpert car c’est une marque novatrice que j’apprécie beaucoup. Ma peau réagit très bien à leurs produits, j’ai donc une confiance aveugle et n’hésites pas à me servir chez eux.

colletta

En ce moment, le produit à tester chez eux c’est une eau micellaire à l’acide hyaluronique 100% d’origine naturelle avec une formule créée avec le docteur Colletta. Il s’agit d’un soin 3 en 1 puisque cette eau nettoie, démaquille, et revitalise votre peau.

LES CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

novexpert

Démaquille : yeux, lèvres, visage
Nettoie : sébum, peaux mortes, pollution
Hydrate : Acide hyaluronique non micronisé
Repulpe : Acide hyaluronique micronisé

Packaging : Flacon de 200 ml.

Prix : 18.90€

Produit formulé, développé, fabriqué et assemblé en France.

Age et types de peaux : tous âges – unisexe, pour tous types de peaux.

Profils dermatologiques : peaux sensibles ou normales, visages avec fonte musculaire, atrophie de l’hypoderme, aplatissement de la jonction dermo-épidémique.

Mode de vie : Fumeurs, les personnes au régime, fatiguées, qui se maquillent quotidiennement, vivant dans un environnement humide.

Il faut verser quelques gouttes d’Eau Micellaire sur votre coton. Appliquez celle ci sur votre visage, vos yeux et votre cou  (de l’intérieur vers l’extérieur).
Cette eau est sans rinçage, mais vous pouvez éventuellement  vaporiser un peu d’eau sur votre peau ou appliquer un tonique.
Il se peut que pour les produits waterproof cela nécessite l’utilisation d’un démaquillant bi-phasé.

conseils schéma

MA COMMANDE

novexpertnovexpert 2

J’ai reçu mon eau micellaire très rapidement. Le produit est très bien emballé aucun risque de catastrophe à l’arrivée. Un packaging simple mais efficace, simple et pratique d’utilisation. Un produit qui sent bon, une odeur non entêtante, c’est l’odeur que l’on retrouve dans la plupart des produits et que j’aime beaucoup. L’aspect est entre l’eau et la mousse légère. Facile d’application, un effet frais instantané, on se sent propre et bien démaquiller car personnellement je mets fond de teint, poudre , rouge à lèvres, crayon et mascara mais je ne porte pas de waterproof.

POUR ACHETER L’EAU MICELLAIRE

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

4 réflexions au sujet de « Nouveauté Novexpert : Mon Eau Micellaire à l’Acide Hyaluronique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *