Piment Rose By Nathalie + Body Petit Secret De Maison Close !

Vous vous souvenez sûrement de l’article que j’avais fait en juin 2016 sur le sex shop en ligne Piment Rose particulier et complet tenu par Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeute. Si vous ne vous souvenez plus de la biographie de Nathalie je vous laisse la redécouvrir juste ici : FONTAINE DE JOUVENCE SEXTOY.

A l’époque j’avais testé le sextoy Fontaine de Jouvence qui me sert encore aujourd’hui et qui tout les jours fait ces preuves donc c’est un bon investissement dit de longue durée vous ne le regretterez pas, après plus de deux ans, il est encore comme neuf et a encore toute son énergie !

Je me suis intéressée aux nouveautés proposées par Nathalie, qui ne sélectionne uniquement que ses coups de cœur, qu’elle a pu pour la plupart tester par elle-même, pour un sex shop c’est un bon point de connaitre ses produits et surtout les tester avant de les proposer en vente.

Dans ces nouveautés, une petite merveille au magnifique nom « Le petit secret » je vous en dit plus juste après.

Je vous laisse d’abord découvrir les prochains événements qui se dérouleront avec Nathalie sur les mois à venir.

MOIS DE SEPTEMBRE

MOIS D’OCTOBRE

MOIS DE NOVEMBRE

MA COMMANDE

J’ai craqué sur un body qui porte le nom de « Le petit secret » de la marque Maison Close, c’est une marque dite de luxe qui propose des produits de qualité, on est sur une gamme de prix assez élevée pour cette maison de luxe.

Le body que j’ai choisi a quant à lui un prix raisonnable pour sa qualité , sa finesse et son originalité puisqu’il est à 69 euros.

LE PACKAGING DU BODY

Ahhhh le packaging, cela reste le plus beau et original que j’ai pu voir depuis que j’achète de la lingerie… Inutile de vous dire que je le garde précieusement et je m’en sers de rangement pour mon body afin de le garder le plus longtemps possible en parfait état.

C’est une boite composée d’un petit nœud noir sur le côté, on dirait que l’on ouvre un livre au départ avant de découvrir un emplacement pour le body. La tranche du packaging est identique à une tranche d’un vieux livre qui renfermerait des petits secrets d’où l’inspiration pour ce doux nom de body je pense.

ASPECT MATIÈRE ET TAILLE DU BODY

Comme je vous lai dit lorsque l’on ouvre le « livre » on retrouve un emplacement pour le body.

Le haut du body (photo de gauche) se compose de deux parties pour camoufler sous forme de voile léger la poitrine. Le bas du body se trouve sur la photo de droite.

Il s’agit d’un body string en dentelle fine noire, il est ouvert au niveau de l’entre-jambe (photo de droite), il fait parti de la collection de lingerie sexy de la marque Maison Close.

Le body possède 4 porte-jarretelles amovibles et extensibles.

C’est un body qui est adapté pour sublimer tout types de morphologies.

Il est aussi bien possible de le porter de manière fermée que de la manière plus ouverte , plus sensuelle.

Rien qu’au niveau visuel on voit directement la qualité et le raffinement de la lingerie Maison Close. Il n’y a pas un seul défaut, pas un fil qui dépasse de la pièce en question.

C’est un body plein de raffinement comme il peut aussi bien être très provocateur.

Il se retrouve dans la catégorie lingerie mais également déshabillé.

Vous pouvez être une femme sage comme une femme impudique, c’est à vous de choisir la façon dont vous souhaitez le porter. Il peut être porté en soirée coquine comme à la maison ! Laissez votre imagination s’exprimer…

On retrouve ce modèle en taille 36 jusqu’à 40. C’est un modèle qui s’ajuste. Il existe en taille petit , médium ou grand.

Il est composé de dentelle, à 88 % de polyamide, et 12 % d’élasthanne, c’est très confortable et assez élastique donc pratique.

Pour prendre soin de votre body n’oubliez pas de le laver en machine en mode délicat à 30 degrés, si vous avez un filet de lavage c’est encore mieux ou si vous pouvez le laver à la main c’est le must.

N’oubliez pas : jamais de javel sur cette pièce !

BODY PETIT SECRET MAISON CLOSE

SEXSHOP PIMENT ROSE

SITE DE NATHALIE GIRAUD DESFORGES

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *