Sexy Center : Test De Robes Krystyle Sexy !

J’ai eu le temps et l’occasion de me rendre dans l’un des magasins SEXY CENTER.

J’ai pu observer longuement le rayon habillement sexy car sur le site internet certaines robes ne figure pas notamment la marque KRYSTYLE.

J’ai quelques fois des mails de danseuses qui me demandent si les robes sexy proposées sont de qualité , si elles sont confortables car elles n’ont pas le temps de se rendre à la boutique juste pour faire des essayages.

J’ai décidé de prendre deux robes différentes chez SEXY CENTER pour pouvoir me faire une idée sur la qualité, le confort, l’esthétique et pouvoir répondre à vos questions au mieux. Ces deux robes vous allez le voir sont totalement différentes. Toutes deux consacrées soit au monde du clubing soit à l’univers de la danse érotique.

Inutile de préciser que ce ne sont pas des robes que je ne porte pas dans ma vie quotidienne 🙂 sinon mon prochain article serait : Comment cacher sa poitrine avec des coquillages comme Lady Gaga pratique pour aller au resto !

lady gaga

Une robe bleue avec tour de cou KRYSTYLE à 49.90 euros.

robe bleue 1

robe bleue 2

La robe KRYSTYLE est de couleur bleu avec un dégradé passant du bleu nuit au bleu clair. Elle se compose d’une ceinture au dessus des hanches qui est réglable selon votre morphologie. Un magnifique tour de cou noir vient parfaire le charme de la robe. Sur le côté du flanc se trouve des petits anneaux métalliques pour le côté original. Il y a la possibilité de nouer le tour de cou comme on le souhaite car il est assez long c’est un bon point , je fais souvent des effets de style différents selon mes envies. La robe n’est pas spécialement courte ( je précise que vous pouvez demander un modèle avec plus ou moins 7 cm de rajout si vous n’êtes pas à l’aise avec les robes trop courtes ), ici c’est une taille M, elle m’arrive bien sous les fesses voire un peu plus bas que les fesses.

La matière, La taille et Le lavage de la robe KRYSTYLE

robe krystyle bleue

Cette robe existe de plusieurs tailles : S/M/L/XL et je rappelle également qu’il y a deux longueurs de robes possible ( + ou – 7 cm ). J’ai pris la taille M personnellement, qui me va très bien , ni trop petit , ni trop grand. Je suis à l’aise.

Au niveau de la matière on est sur du 65% polyester et 35% coton.

Le lavage se fera soit en machine à froid , soit en machine à 40°c au choix.

Mon avis sur cette robe

robe krystyle bleue 4

J’aime beaucoup cette robe, au début quand on l’a voit on se pose des questions, si les paillettes ne vont pas avoir un effet désagréable sur la peau, si elles ne vont pas s’en aller, si elle n’est pas trop courte, si elle n’existerait pas dans un autre coloris. Pour répondre à tout cela, la matière est à ma grande surprise agréable, la robe a des finitions parfaite , c’est une robe de qualité, le seul petit point que je précise honnêtement est que avant lavage la robe perds des paillettes bleues, elle en possède tellement… Mais une fois le lavage effectué , plus aucunes paillettes ne part de celle ci. La robe n’est pas très courte , elle arrive en dessous des fesses , mais comme je le précise , ce n’est pas une robe que l’on porte dans la vie quotidienne, il y a des circonstances. Elle existe en rouge également , très jolie dans les deux coloris. Les anneaux disposés sur le flanc donne un côté original à la robe. On ne voit pas souvent cela sur les modèles.

robe rouge krystyle robe rouge krystyle 2

Une robe noire Wetlook à 49.90 euros.

robe noire 2

robe noire 1

La robe KRYSTYLE est de couleur noire, elle a un petit côté brillant, comme le vinyle. La robe se compose d’un tour de cou, possède de fines lanières  au niveau du dos ( qui parcourent tout le dos de bas en haut ). Elle se ferme grâce à une fermeture éclair ( si vous êtes seule travaillez votre souplesse et votre calme ahah ) ou utilisez la technique du petit ruban long coincé au niveau de la languette de la fermeture éclair pour pouvoir la remonter seule.

Cette robe est légèrement plus courte que la première que je vous présente. Mais il y a la possibilité toujours d’avoir un modèle avec plus ou moins 7 cm sur celle ci. Ici c’est une taille S ( vous remarquerez que je me suis trompée de taille je me suis vue un instant moins musclée que je ne suis ). Mais je la rentre quand même, je suis seulement un peu serrée dedans , ce qui ne change rien à la longueur , mais un M voire un L aurait été mieux pour une matière Wetlook , pensez y , prenez au moins une à deux tailles en plus sur ce genre de matière, cela permet d’être à l’aise.

La matière, La taille et Le lavage de la robe KRYSTYLE

Cette robe existe de plusieurs tailles : S/M/L/XL et je rappelle également qu’il y a deux longueurs de robes possible ( + ou – 7 cm ). J’ai pris la taille S personnellement, qui me va un peu trop petit à mon goût au niveau de la capacité de mouvement.

Au niveau de la matière on est sur du 65% polyester et 35% coton.

Le lavage se fera soit en machine à froid , soit en machine à 40°c au choix.

Il n’existe pas d’autres coloris concernant cette robe.

Mon avis sur cette robe

J’aime bien cette robe , même si ma préférence irait plutôt à la première ( sûrement un peu à cause de mon erreur de taille ). Je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de robes, mais je trouvais la découpe au dos très originale et belle. Au niveau de la matière, elle est agréable , mais ultra moulante. C’est pour cela qu’avec une à deux tailles au dessus on doit avoir une sensation au niveau du port plus à l’aise ( c’est ce que je ferais la prochaine fois ). Les finitions sont parfaites , la fermeture n’a aucun problème ( il peut arriver sur certaines robes d’avoir des problèmes à ce niveau ) , ici rien est à déclarer. Comme vous voyez elle n’est pas des plus courtes qui se fasse mais elle arrive sous les fesses.

Pour retrouvez de nombreux modèles de robes clubbing il suffit de se rendre dans les boutiques SEXY CENTER. Je rappelle que ce genre de robes ne figurent pas sur la boutique en ligne :).

SEXY CENTER

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

8 réflexions au sujet de « Sexy Center : Test De Robes Krystyle Sexy ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *