Tendance Tattoo : La Sonorité Dans La Peau!

On décide souvent de se faire tatouer pour encrer un souvenir , faire un hommage à une personne décédée ou toutes autres raisons mais que diriez vous d’avoir un tatouage sonore?!

L’application qui propose ce concept s’appelle  « Skin Motion » , Nate Siggard, un tatoueur américain est à la tête de cette idée originale.

Pour faire simple, vous devez vous faire tatouer sur la peau la reproduction exacte des ondes sonore de la voix que vous souhaitez entendre ( une personne décédée qui compte pour vous ) puis vous scannez ces « soundwaves » à l’aide de votre téléphone lorsque vous le souhaiter.

Envie de plus d’originalité? Vous pouvez illustrer ces vagues de son avec des sous-titres ( un prénom par exemple ).

Skin Motion

A la tête de l’idée ? Nate Siggard. Un jour deux amis lui ont fait la demande d’avoir les paroles d’une chanson de Elton John encrées sur la peau. Cette chanson c’était « Tiny Dancer ».

En rigolant, sa femme lui a fait remarquer que cela serait encore mieux de pouvoir écouter la chanson. Le tatoueur a pris sa femme au mot et a commencé les essais avec les ondes de voix de celle ci et de son bébé décalqués sur la peau pour avoir un tatouage parfaitement lisible.

Il a crée l’application, et a posté une vidéo sur Youtube qui fait énormément de vues.

Les demandes pour avoir ces propres vagues de sons commencent à arriver. Mais il va falloir être patient puisque l’application ne sera disponible qu’en juin 2017.

Si le concept vous branche vous pouvez déjà vous mettre sur liste d’attente pour avoir votre tatouage ondes sonores. Cependant, il ne pourra être fait que par un tatoueur certifié Skin Motion.

skinmotion.com

Crédit photo : Youtube

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *