Lissage De Cheveux Et Taie D’oreiller !

Si vous faites parties des filles normales , vous connaissez toutes la galère des cheveux le matin, au lever. La crinière magnifique laisse place à une crinière de lionne décoiffée.

Vous avez sûrement dû rêver pouvoir un jour vous levez avec une crinière parfaitement domptée ?!

Et bien vous l’avez pensé tellement fort que votre rêve est devenu réalité grâce à une taie d’oreiller.

Il est maintenant possible d’être belle au réveil sans faire d’efforts avant que monsieur se réveille.

Ce rêve est possible grâce à la marque Me Power qui a crée un concept d’une taie d’oreiller exceptionnelle , cette taie vous promets de perdre moins de cheveux, de ne pas avoir les cheveux emmêlés lorsque vous vous réveillez.

Pourquoi tant d’engouement pour une taie d’oreiller? Car elle est faite à base d’un tissu imprégné de cuivre, le cuivre étant un minéral utilisé depuis l’antiquité pour ses bienfaits : il va permettre de lisser votre fibre capillaire et de tonifier votre chevelure , vous n’avez rien à faire à part une bonne nuit de sommeil.

Bien sûr, pour être honnête si vous avez une nature de cheveux bouclés, il ne faut pas s’attendre à avoir un superbe brushing au petit matin, mais vous n’aurez pas de frisottis moche :D.

Me Power ne faisant pas les choses à moitié , ils s’occupent en même temps de votre peau. Le cuivre permet également de lutter contre les ridules et les premiers signes de l’âge.

Si vous voulez accentuer les bienfaits de la taie d’oreiller vous pouvez vous servir des masques visages qui prendront soin du contour de vos yeux.

Alors partante pour le réveil « Cheveux Parfaits et Teint Frais  » ?

Pour les renseignements cela se passe sur le site de Me Power. Avec un budget de 39.90 euros pour la taie d’oreiller ( lavable en machine ) et 29.90 pour le masque des yeux, tout ceci sera à vous.

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *