Winbowig : Les Perruques De Qualité !

Hello tout le monde,

Aujourd’hui nous allons parler de cheveux !

Il y a un petit moment je me suis retrouvée le crane rasé après un don de cheveux. Passant de cheveux très longs à boule à Z.

Personnellement, je m’y suis habituée et cela ne me dérange pas du tout, mais souvent le regard plein de pitié des gens comme si vous alliez mourir demain peut mettre mal à l’aise. Et c’est grâce à cette expérience que vous pouvez enfin vous mettre à la place des gens malades et voir ce qu’ils subissent en plus de leur maladie tous les jours à cause d’une apparence physique.

Comme je l’ai dis moi je m’aime bien au final sans cheveux, mais ce n’est pas le cas de tout le monde lors d’un don de ceux ci, ou lorsque l’on se retrouve sans cheveux par le hasard de la vie. J’ai donc décidé de chercher des perruques de qualité, qui ne soient pas à des prix exorbitants et qui soient livrées rapidement !

J’ai fais la découverte de la boutique WINBOWIG. C’est une boutique en ligne de perruques qui propose des centaines de modèles, du court, du long, du bouclés, du lisses, du neutre, du colorés, et tout cela avec une qualité cheveux « humains » à un prix raisonnable.

Les prix varient de 80 à 110 dollars en moyenne au niveau de la fourchette tarif.

Personnellement, j’ai commandé une perruque à 79.99 dollars qui se rapprochait le plus de ma coupe naturelle, avec une couleur brune très foncé, une frange coté que j’ai transformé en frange droite pour que l’on évite de voir la lace ( on ne peut pas couper au mm près donc c’est une très bonne solution ). J’ai pris des cheveux mi longs car je ne connaissais pas encore la qualité et souvent les cheveux longs font très fake.

 

J’ai reçu la perruque hyper bien emballée en 5 jours donc très rapide. Je ne m’attendais franchement pas à avoir une qualité aussi folle, les cheveux sont très doux, soyeux. La couleur est exactement comme la photo, les cheveux sont très bien implantés. Comme je l’ai dit je l’ai transformé en frange droite, il faut remouiller les cheveux ensuite et les re lisser comme une frange basique afin qu’elle soit bien droite.

 

La perruque est facile à mettre, tient très bien, le petit bémol serait que la lace gratte un peu car je n’ai plus de cheveux donc forcément je sens la lace sur le crane car je ne met pas de bonnet pour éviter que cela fasse trop « bouffant », déjà que la perruque à pas mal de volume par rapport à un crâne. Le soucis se réglerait avec un petit bonnet fin ou filet.

Retrouvez aussi le vendeur sur Amazon en tapant WINBO.

BOUTIQUE WINBOWIG

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *