Dorcel Store : Double Stimulateur Flexxio !

Hello à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un test sextoy du shop Dorcel Store. On va rester dans le plaisir clitoridien et point G mais on va inviter les hommes dans cette balade érotique !

Une petite baguette magique de couleur bleue capable de donner du plaisir à deux personnes en même temps ? réellement ? Voyons cela ensemble !

MA COMMANDE : DOUBLE STIMULATEUR FLEXXIO BLEU à 129.90 euros

LE PACKAGING

On est sur un superbe packaging à mon goût, un packaging cartonné plastique blanc avec des petites touches de gris métallisés et surtout un couple représenté en effet aquarelle c’est cela que j’ai trouvé sublime !

On retrouve le nom du toy en gris métallisé sur le devant du packaging, la marque Beauments en bas à droite et le sextoy parfaitement représenté sur l’avant de la boite.

Sur les cotés de la boite bien utile on retrouve les multiples utilisations possibles du sextoy, que cela soit en solo ou en couple.

Dans la boite, il y a un manuel d’utilisation et conseils, un câble de rechargement USB, un pochon pratique car cela reste une matière qui prend facilement la poussière et une télécommande avec piles.

L’ASPECT DU TOY

On est sur un stimulateur double en forme de petite baguette magique.

Ce sextoy a une longueur de 20 cm. La prise en main est adaptée à l’ergonomie de la main donc très confortable d’utilisation, quelque soit la position que l’on souhaite adoptée en couple ou en solo, le toy se faufile parfaitement et ne gène pas.

Sur la partie interne du toy se trouve les boutons A et B, chacun des boutons s’occupent de faire vibrer une zone ( il y en a deux ).

Sur la télécommande à distance vous trouverez également le A et le B.

Tout a fait au bout du toy on retrouve le petit trou afin de faire le rechargement de celui ci.

Pour la couleur j’ai pris le bleu que je trouve sublime mais si vous voulez être plus girly prenez le violet : ).

LA TEXTURE DU TOY

On est sur un toy qui a pour composition le silicone 100% hypoallergénique sans phtalates. On est sur un toy sans phtalates donc bon pour la santé.

Pour le nettoyer, lavage à l’eau et au savon ou tout simplement nettoyant sextoy adapter à sa texture.

On est sur un sextoy très agréable au touché, un toucher doux qui n’agresse pas la peau et l’intimité.

L’UTILISATION DU TOY

Le concept est novateur puisque ce toy est utilisable en couple ou en solo ( couples hétéros ou homosexuels d’ailleurs ).

Il va stimuler le clitoris, les lèvres vaginales, les seins, le point G et le pénis de monsieur.

Lorsque l’on appuie sur le bouton A, un seul moteur se met en route, et lorsque l’on appuie sur le bouton B l’autre se met en route, on peut mettre en route les deux moteurs en même temps.

Il y a sur chacun des moteurs 10 modes d’intensités de vibrations, chacun des partenaires peut gérer son mode de vibrations qui lui convient.

Pour éteindre le toy on appuie quelques secondes sur le bouton A et le B, tout s’éteint.

C’est un toy fantastique de part ses possibilités d’utilisations, jamais un toy n’a été aussi complet. Non seulement on peut l’utiliser par nous même mais également donner le contrôle à quelqu’un grâce à la télécommande.

Oui cela reste un prix pour un toy, mais vu la qualité et surtout le résultat procuré puisque il faut savoir que les deux moteurs sont extrêmement puissants, cela vaut l’investissement et cela peut être le premier cadeau pour couples qui sera utile à coup sûr et qui permet de n’acheter qu’un toy pour tout faire.

BOUTIQUE DORCEL STORE

DOUBLE STIMULATEUR FLEXXIO BLEU

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *