Dorcel Store : Le Vibromasseur Wand Dual Orgasms !

Hello à toutes et à tous, aujourd’hui je reviens avec un test sextoy du shop Dorcel Store. C’est un shop que je ne vous présente plus, vous le connaissez tous mais je vais quand même vous rappeler ce qu’il propose et leur histoire si vous ne la connaissait pas.

Est ce que j’ai vraiment besoin de présenter Dorcel? Je suis sûre que vous en avez déjà entendu au moins parlé, c’est un grand nom dans l’industrie du X depuis 1979, qui a toujours su s’adapter selon le temps qui passe, on est passés des cassettes VHS aux DVD, à la VOD, aux chaînes TV et il s’agit du premier à avoir coproduit un film X grâce au concept du crowfunding ! Alors cela rester une évidence pour Dorcel de pouvoir proposer à la vente ses propres sextoys.

La boutique Dorcel c’est avant tout un colis neutre que vous recevrez chez vous, une équipe qui est à votre disposition pour toutes questions, un service d’achat sécurisé, une livraison offerte avec le code COLIS69 dès 69 euros d’achats en France, une livraison via mondial relay, colissimo et Chronopost express 24h, des produits sélectionnés pour leur qualité avec le label dorcel.

Sur la boutique vous pouvez retrouver 8 catégories différentes : Sextoys, DVD, Lingerie, Bien être , Aphrodisiaques, Librairie et jeux, Sexe liste -20%, et Nouveautés.

Une boutique complète qui propose de nombreuses marques telles que : LELO, SATISFYER,WOMANIZER,FUN FACTORY…

MA COMMANDE : LE WAND DUAL ORGASMS DORCEL à 99.99 euros

Il y a un petit moment déjà j’avais testé le vibromasseur Wanderful Massager noir de chez Dorcel, je n’en suis pas à mon premier test de Wand mais j’ai aperçu que Dorcel avait sorti quasiment un Wand similaire au mien sauf qu’il est à présent doté d’un concept 3 en 1 !

LE PACKAGING

Le point positif de Dorcel est que c’est une marque reconnaissable à coup sûr grâce à son packaging, en effet tout les sextoys ou presque possèdent la même forme et le même aspect au niveau de l’emballage. C’est un emballage où on voit bien le sextoy à première vue donc cela est plus simple à l’achat.

On retrouve la marque sur le haut du packaging, le nom du sextoy sur côté droit de celui ci, les options et caractéristiques importantes à gauche de l’emballage. A l’arrière on retrouve la description du sextoy avec les explications imagées des options ( rotation / vibration ).

L’ASPECT DU WAND

Lorsque l’on ouvre l’emballage on retrouve le Wand Dorcel, le câble de chargement, la notice, et également un pochon pour ranger le Wand afin de le préserver de la poussière ce qui est très pratique.

On est sur un Wand de 24 cm de longueur avec un diamètre de 4.5 cm.

Seule la couleur noire est disponible pour ce modèle. Ce qui reste très discret. Ce Wand a un côté luxe avec sa petite démarcation couleur Gold.

LA TEXTURE DU WAND

On est sur un Wand qui a pour composition du silicone doux sans phtalates ( je privilégie toujours les sextoys sans phtalates c’est un point important pour la santé ne l’oubliez pas, préférez un toy haut de gamme pour préserver votre santé ). On a donc grâce à ce silicone un aspect et une texture très douce sur l’ensemble du toy, pour un meilleur confort d’utilisation.

Il est bien sûr indispensable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau , les lubrifiants à base de silicone sont interdits pour ce toy si vous ne voulez pas l’abîmer.

L’UTILISATION DU WAND

On a donc un Wand qui propose une triple stimulation : Clitoridienne, Vaginale et Point G.

Le Dual Orgasms possède différentes cordes à son arc pour nous faire jouir… Il faut tester les 3 modes de rotation du corps du Wand avec les 7 modes de vibrations de la tête de celui ci puis se concentrer sur les sensations des billes tournantes qui se trouvent dans le corps du toy pour atteindre le septième ciel.

Sur ce Wand il y a deux possibilités pour la masturbation soit avec la tête qui est assez large soit avec le corps qui a une taille tout à fait raisonnable.

Vous pouvez stimuler le clitoris avec la tête du jouet mais également vous en servir pour la pénétration si vous vous le sentez.

Le corps du jouet servira à être inséré dans le vagin , les billes tournantes qui se trouvent à l’intérieur du corps du jouet vont stimuler les parois du vagin. Tandis que l’extrémité du Wand sera poser directement sur le point G. Sensations garanties.

Ce que j’apprécie sur ce Wand c’est la simplicité d’utilisation, 3 boutons : le bouton « Marche », un bouton pour les vibrations de l’extrémité Wand et un autre pour les rotations de l’extrémité qui sera sur le point G. On choisit notre rythme en faisant des pressions sur les boutons.

A l’arrière du toy il ne s’agit pas d’un bouton mais bien du point de chargement ! Lorsque vous chargez votre toy une lumière bleue clignotera et restera bleue lorsqu’il sera chargé entièrement.

BOUTIQUE DORCEL STORE

WAND DUAL ORGASMS DORCEL

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *