Dragonfly alias « Les vêtements de pole dance » <3

Aujourd’hui je m’adresse aux grandes sportives qui aiment quand même garder un certain style lors de la pratique :)!

dragonfly

Dragonfly veut dire en français « la libellule ».

Pourquoi ils ont choisi la libellule? La libellule est une créature qui combine à la fois légèreté parfaite avec pugnacité et capacité de résistance. La libellule est une créature fragile qui a pourtant une construction parfaite et qui se comporte absolument sans intrépidité. C’est la raison pour laquelle la libellule est devenue l’inspiration pour leurs vêtements et pour leur marque. Comme la libellule, leurs vêtements captivent avec de belles couleurs et un design sophistiqué.

dragonfly

Les vêtements Dragonfly sont faits avec des matériaux de qualité (80% de polyamide-micro, 20% de lycra). La partie externe des vêtements est parfaitement lisse. La partie interne est en finition brossée avec des micro-poils très fins pour un confort parfait et une douceur à la peau. Pour avoir une meilleure idée, on peut comparer les micro-poils aux poils fins à la surface d’une pêche (le fruit).

dragonfly
Le matériau est fin, mais totalement opaque et très solide en même temps. Parfaitement élastique et moulant en même temps qui ne va pas vous restreindre pendant les mouvements, mais qui ne baille nulle part aussi. Il ne refroidit pas le corps, même s’il se mouille de sueur pendant l’exercice et sèche très rapidement. Autrement dit, les vêtements Dragonfly sont tellement confortables, comme si vous portiez une seconde peau.

Lycra

Leur objectif était de créer des vêtements pour le Bikram hot yoga, la pole dance et le fitness de qualité supérieure à un prix abordable. Des vêtements qui ne sont pas seulement à la mode, mais aussi d’un design parfait et fonctionnel. C’est pour cela que pendant le processus de conception, ils ont mis particulièrement l’accent sur la fonctionnalité qui vous laisse une liberté parfaite de mouvement et qui va améliorer votre performance au niveau supérieur. Ils sont les exploitants du centre yoga Bikram České Budějovice et pour cela, ils ont des possibilités illimitées de tester chaque pièce de vêtement directement pendant les exercices et d’ajuster ainsi les coupes à la perfection. Les vêtements Dragonfly n’ont pas de coutures inutiles ni d’élastiques à la taille ni au niveau des cuisses et ainsi ils ne s’incisent pas. Pourtant, ils tiennent parfaitement au corps, ils s’adaptent parfaitement et couvrent tout ce qu’il faut même pendant les entraînements les plus intensifs. Pour leurs produits, ils ont choisi des matériaux de qualité qui peuvent résister aux forts impacts causés par la transpiration et le lavage fréquent tout en conservant la souplesse d’origine, la forme et la couleur.

dragonfly

Ils sont fiers de leurs vêtements puisqu’ils sont entièrement fabriqués dans l’Union européenne (en République tchèque), y compris tous les matériaux (Italie), les fils, les accessoires et les étiquettes. Les vêtements Dragonfly sont fabriqués dans leur atelier, ce qui leur permet de contrôler la totalité de la production et de garantir ainsi un standard de haut niveau et de qualité des vêtements.

dragonfly

Ma commande

En ce moment, je me suis mise au Yoga/Stretching, et je n’avais plus de vêtements de sport qui soient adaptés à ces pratiques, donc j’ai fais une petite commande ( pas la peine de commander énormément car c’est de la bonne qualité cela tient dans le temps ).

Le Xenia top à 38 euros couleur Gris et Noir.

140-xenia-sportovni-podprsenka142-xenia-sportovni-podprsenka

Enfin une brassière de sport légère qui non seulement vous convient parfaitement grâce aux doubles bretelles, mais en plus elle garde un aspect très joli. Le devant est double, comme c’est le cas de tous leurs hauts et brassières. Le dessin de libellule sur le devant met en évidence son design parfait.

Adriana ( Le legging long ) à 42 euros couleur Gris/ Noir.

1340-dlouhe-leginy-adriana1342-dlouhe-leginy-adriana

Ils ont  conçu pour vous un legging long à taille haute. Pourquoi Adriana? Parce que grâce à ce legging vos jambes ressembleront aux jambes d’Adriana Sklenarikova ;-). Le legging reste en place, même pendant les entraînements vigoureux. Comme leurs autres leggings Adriana n’a pas de caoutchouc dans la ceinture et donc ne coupe pas la circulation sanguine.

Christine débardeur à 40 euros couleur Noir.

570-christine-tank-top571-christine-tank-top

Christine est un débardeur de sport confortable avec brassière intégrée pour un maintien efficace. Ainsi, inutile de porter autre chose en dessous. Évidemment, le dessin de libellule n’est pas absent 🙂

BOUTIQUE EN LIGNE

FACEBOOK 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

2 réflexions sur « Dragonfly alias « Les vêtements de pole dance » <3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *