ThePerfectSculpt : Adieu Soutiens Gorge Et Autres Tortures ! :)

Si vous suivez les tendances mode et les nouveautés sur Instagram, vous avez sûrement aperçu un soutien gorge qui ressemble à ceci.

the perfect sculpt

C’est en 2017 qu’une équipe de conception a décidé de créer un nouveau concept qui manquait sur le marché : une ligne de sous vêtements qui réglerait le problème numéro un des femmes. Un soutien gorge simple, beau, pratique et confortable. Est alors né le PERFECT SCULPT.

Pour la petite histoire ce soutien gorge est né d’un constat : lorsque l’on se prépare entre copines pour sortir, on aime essayer pleins de vêtements. De la chemise au top simpliste , tout y passe mais souvent l’aspect n’est pas flatteur à cause du soutien gorge. Le soutien gorge se voit trop, les bretelles nous gênent, la couleur du soutien gorge ne convient pas, la taille ne nous convient plus, les baleines nous font mal.

Une fois ce soutien gorge ( pas confortable ) mis et la chemise enfilée , la bande de copines est allées prendre un verre et a réfléchi à une solution pour les femmes du monde entier. Il faudrait un soutien gorge qui n’ait ni bretelles, ni baleines , ni agrafes. Il faut un soutien gorge qui se colle à la poitrine à l’infini et qui en plus fasse un effet « push up ». La solution était toute trouvée. La confection de ce nouveau concept lancée.

Le site Theperfectsculpt propose des maillots de bain, des gaines taille et fessiers puis le soutien gorge adhésif.

maillot de bain summer

collection shapewear

Ne portant plus que des brassières de chez UNDIZ que j’adore, j’ai décidé de tester le PERFECTSCULPT pour me faire une idée du confort, de la tenue, et du rendu.

Il est à 20.99 $. Existe en beige et noir. Les tailles vont d’un bonnet A à un bonnet F. J’ai pris un bonnet B car je suis assez carrée au niveau du buste et je voulais que la longueur suive avec le bonnet. Ce soutien gorge est parfait à partir des bonnets C concernant l’effet « push up ». La livraison est très rapide c’est un bon point. Le soutien gorge arrive protégé , la partie adhésive est protégée également. Le concept est simple la partie adhésive est réutilisable à l’infini , vous positionnez le soutien gorge ( l’emplacement pour les tétons est indiqué ), puis vous resserrez la languette.

avant apres soutien gorge

soutien gorge adhésif soutien gorge adhésif 2 soutien gorge adhésif 3

 INSTAGRAM

BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR
FacebookGoogle+Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *